Rénovation du bateau à moteur espagnol Ducauto Caribe. « Coupé en deux, vidé et refait selon ma propre conception. Les travaux ont duré quatre ans, dès que j’avais un peu de temps libre. Bateau en fibre de verre.
J’ai ajouté un peu de contreplaqué imperméable sous les bacs, le reste des produits tout de chez Sea-Line : mastics époxy, apprêt Lightprimer, peinture de finition polyuréthane. Tout est sorti sensationnellement bien. » Tomasz Fras
Avec l’aimable autorisation de M. Zbigniew, nous avons reçu des informations selon lesquelles les produits
Nous remercions M. Wojciech de Poznań pour la photo envoyée de la construction. « En construisant
« Ça aurait pu être mieux, mais je suis satisfait. Ce n’était pas facile, car le
Nous remercions M. Jacek de Varsovie pour les documents fournis. C1 – les organismes marins
Les antifoulings Selfpolishing Sea-Line et HARD Sea-Line ne sont pas destinés aux surfaces en aluminium. Ils contiennent de l’oxyde de cuivre, qui en contact avec l’aluminium, provoque la corrosion galvanique. Spécialement pour l’aluminium, nous vous proposons la peinture antifouling auto-polissante ALU-PLUS, qui, en plus d’une excellente adhérence à l’aluminium, se distingue par une efficacité accrue de 30% par rapport aux peintures antifouling traditionnelles.
Il est possible de diluer l’antifouling, mais nous ne recommandons pas cette procédure en raison du risque de réduction de l’efficacité de la peinture. En cas de nécessité de dilution de la peinture anti-salissure, il est recommandé de ne pas dépasser une dilution maximale de 0-5% (en volume).