Wyszukaj na stronie

Sélection des têtes pour les pâtes de polissage pour yacht

Le choix approprié des têtes pour les pâtes de polissage est un élément fondamental des systèmes de polissage rencontrés à toutes les étapes de la production, ainsi que lors des travaux de réparation, de rénovation ou d’entretien. Les différentes duretés des matériaux, les couleurs ou le niveau de finition souhaité nécessitent non seulement l’utilisation de pâtes et de laits de polissage différents en termes de force de coupe (tranchant), mais également l’utilisation de têtes spécialisées, de tampons ou de peaux.

 

 

Sélection des têtes pour les pâtes de polissage pour yacht

Vérifie aussi

Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

Pourquoi la résine ne durcit-elle pas?

Possibles causes

  • Température ambiante trop basse,
  • Proportions inappropriées dans le mélange des composants, de la base et du durcisseur,
  • Mélange de deux composants (base et durcisseur) de différents fabricants.

Comment prévenir ?

  • Choisir les bonnes proportions des composants en poids ou en volume,
  • Tenir compte de la température lors de la planification des travaux tout au long du processus de durcissement,
  • Mélanger soigneusement les produits et dégazer le mélange.

Comment corriger ?

  • La masse non durcie doit être complètement retirée de la surface.

Pour accélérer la réaction, puis-je ajouter plus de durcisseur?

Il ne faut pas ajouter plus de durcisseur, car une fois que la base est durcie, le durcisseur restant réagira avec les produits ultérieurs qui seront appliqués. Cela entraînera des défauts. Pour les produits à deux composants, il faut suivre les proportions indiquées par le fabricant dans les fiches techniques (appelées FDS).

Puis-je dégraisser les surfaces avec de l’acétone?

Nous ne recommandons pas de dégraisser les surfaces avec de l’acétone, car l’acétone s’évapore très rapidement, ce qui affecte la qualité du nettoyage de la surface destinée à la peinture.

Wyjście
Przeiń na górę