Wyszukaj na stronie

Tête de polissage double face Long Life (∅220)

Les tampons de la série Long Life sont fabriqués à 100% en laine de mouton premium naturelle. Ils se caractérisent par une haute résistance à l’usure, ce qui rend le tampon plus efficace que les peaux traditionnelles, ce qui signifie qu’il peut être utilisé plus longtemps sans avoir besoin d’être remplacé.

Ils ne se décolorent pas – le produit est résistant aux taches, ce qui signifie qu’il ne laissera pas de taches sur la surface polie. Les fibres torsadées garantissent une cohérence de travail sur toute la surface sans risque d’endommager la surface. Un diamètre plus grand et une densité maximisée des fibres permettent au produit d’offrir une plus grande surface de polissage et des performances optimales. La base élastique et les bords doux arrondis facilitent le travail sur des surfaces fortement profilées.

L’outil idéal pour polir les gelcoats d’outils, les gelcoats et les laques PU.

TailleCouleurMontage recommandé des têtes de polissageCode
∅ 230 mmblanc et noirNécessite un montage fileté M14, non inclus300010152
Tête de polissage double face Long Life (∅220)
  • Force de coupe de la tête: 10

Informations de base

Pâte à polir dédiéerecommandéfacultatif
  • S0
  • S05
  • S07
  • S08
  • S1
  • S1 PREMIUM

Vous avez des questions sur le produit - Tête de polissage double face Long Life (∅220)

    Vérifie aussi

    Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

    Pourquoi, malgré l’utilisation de peinture antifouling, le fond du bateau est-il recouvert de croissance marine?

    Possibles causes:

    • Trop mince couche de peinture antifouling,
    • Choix d’un antifouling inadapté au type de bateau/yacht,
    • Dilution de la peinture antifouling,
    • Préparation inadéquate de la surface avant l’application de l’antifouling.

    Comment prévenir ?

    • Appliquer l’épaisseur de peinture recommandée par le fabricant,
    • Choisir un antifouling adapté au type de bateau/yacht et au type de milieu marin,
    • Ne pas diluer les peintures antifouling pour éviter de réduire leur efficacité,
    • Préparer soigneusement et minutieusement la surface.

    Comment enlever?

    • Poncer à l’eau, appliquer de nouvelles couches de peinture antifouling,
    • Utiliser le C1 Shell and Fouling Remover.

    Pour accélérer la réaction, puis-je ajouter plus de durcisseur?

    Il ne faut pas ajouter plus de durcisseur, car une fois que la base est durcie, le durcisseur restant réagira avec les produits ultérieurs qui seront appliqués. Cela entraînera des défauts. Pour les produits à deux composants, il faut suivre les proportions indiquées par le fabricant dans les fiches techniques (appelées FDS).

    Puis-je utiliser l’antifouling Selfpolishing Sea-Line et Hard Sea-Line sur un bateau en aluminium?

    Les antifoulings Selfpolishing Sea-Line et HARD Sea-Line ne sont pas destinés aux surfaces en aluminium. Ils contiennent de l’oxyde de cuivre, qui en contact avec l’aluminium, provoque la corrosion galvanique. Spécialement pour l’aluminium, nous vous proposons la peinture antifouling auto-polissante ALU-PLUS, qui, en plus d’une excellente adhérence à l’aluminium, se distingue par une efficacité accrue de 30% par rapport aux peintures antifouling traditionnelles.

    Wyjście
    Przeiń na górę