Wyszukaj na stronie

Disco Volante – Wojciech Cieślik

Nous remercions M. Wojciech de Poznań pour la photo envoyée de la construction. « En construisant le « DISCO VOLANTE », le bateau à moteur de mes rêves à pont ouvert du projet Glen-L Squirt, j’ai décidé d’utiliser des matériaux professionnels de la société Sea Line.

Les supports de formation sous forme de vidéos, de conseils, d’avis, tout cela a rendu le choix facile! Sea Line jouit d’une bonne réputation à juste titre. Malgré le manque de qualifications en peinture, un débutant charpentier de marine s’est facilement acquitté de la tâche de peindre un bateau en bois. Les couches successives d’apprêt et de peinture polyuréthane noire appliquées par pulvérisation ont créé une profondeur sur la coque. Cependant, l’effet le plus impressionnant est dû à l’apprêt et au vernis incolore pour peindre le pont, qui, appliqués en 7 couches, ont produit un effet saisissant, même reconnu par Jachting Motorowy.

Je recommande les produits Sea-Line à tous ceux qui construisent ou rénovent leurs équipements nautiques – charpentier de marine du bateau à moteur Disco Volante – Wojciech Cieślik. »

Les matériaux utilisés lors des travaux de charpenterie ont été achetés à la boutique de voile HOBBY à Poznań – charpentier de marine du bateau à moteur Disco Volante – Wojciech Cieślik.

Disco Volante – Wojciech Cieślik
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl szkielet
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl kolejna warstwa podkadu
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl f podkladkowa
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl f kolor
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl malowanie bezbarwnym
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl
  • Disco Volante
  • disco volante glen l squirt boat made by wojciech cieslik pl materiay

Vous avez des questions sur "Disco Volante – Wojciech Cieślik"

    Vérifie aussi

    Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

    Puis-je acheter directement vos produits chez vous?

    Nie faisons pas de vente au détail. Nos produits sont disponibles dans de nombreux magasins en Pologne et à l’étranger. Nos distributeurs ont des magasins physiques et en ligne. Vous pouvez trouver la liste complète des distributeurs et les contacts sur notre site internet.

    Pourquoi, malgré l’utilisation de peinture antifouling, le fond du bateau est-il recouvert de croissance marine?

    Possibles causes:

    • Trop mince couche de peinture antifouling,
    • Choix d’un antifouling inadapté au type de bateau/yacht,
    • Dilution de la peinture antifouling,
    • Préparation inadéquate de la surface avant l’application de l’antifouling.

    Comment prévenir ?

    • Appliquer l’épaisseur de peinture recommandée par le fabricant,
    • Choisir un antifouling adapté au type de bateau/yacht et au type de milieu marin,
    • Ne pas diluer les peintures antifouling pour éviter de réduire leur efficacité,
    • Préparer soigneusement et minutieusement la surface.

    Comment enlever?

    • Poncer à l’eau, appliquer de nouvelles couches de peinture antifouling,
    • Utiliser le C1 Shell and Fouling Remover.

    Pour accélérer la réaction, puis-je ajouter plus de durcisseur?

    Il ne faut pas ajouter plus de durcisseur, car une fois que la base est durcie, le durcisseur restant réagira avec les produits ultérieurs qui seront appliqués. Cela entraînera des défauts. Pour les produits à deux composants, il faut suivre les proportions indiquées par le fabricant dans les fiches techniques (appelées FDS).

    Wyjście
    Przeiń na górę