Wyszukaj na stronie

Sea-Line rejoint l’ICOMIA

Nous sommes fiers de vous informer que nous avons rejoint l’association internationale ICOMIA en tant que membre affilié.

ICOMIA est une association commerciale internationale représentant l’industrie maritime mondiale depuis 1966. ICOMIA réunit les chambres de commerce maritime du monde entier au sein d’une organisation mondiale unique et les représente au niveau international, offrant ainsi une voix forte et unifiée pour résoudre les problèmes auxquels est confronté le secteur.

La principale raison pour laquelle nous rejoignons l’ICOMIA est que l’industrie chimique dans laquelle nous opérons est confrontée à des changements dynamiques dans la réglementation de l’Union européenne et dans les réglementations des différents pays. Souvent, les directives sont contradictoires ou difficiles à interpréter. Nous espérons qu’avec le soutien de l’association, nous serons en mesure de les suivre et de les devancer suffisamment pour offrir à nos clients un produit sûr et durable. Nous comptons sur la synergie au sein de l’environnement des fabricants de peintures pour bateaux.

Sea-Line rejoint l’ICOMIA

Vérifie aussi

Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

Pourquoi la peinture de finition en polyuréthane a-t-elle perdu de son brillant?

Possibles causes

  • Temps d’évaporation du diluant trop court

Comment prévenir ?

  • Assurer des conditions adéquates pour une évaporation complète du diluant,

Comment corriger ?

  • Matifier la surface, dégraisser et appliquer la peinture selon les règles (conditions et dilution appropriées), éventuellement polir la surface.

Est-ce nécessaire de peindre une coque de bateau rayée?

Si les rayures ne sont pas profondes, vous pouvez restaurer la coque rayée en utilisant des pâtes à polir Sea-Line. En cas de petits dommages au-dessus de la ligne de flottaison, vous pouvez les réparer avec un mastic polyester DRY FAST. Pour les rayures profondes et les dommages importants au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison, nous vous suggérons d’utiliser un mastic époxy, d’appliquer une couche d’apprêt, puis de peindre avec de la peinture de finition.

Puis-je acheter directement vos produits chez vous?

Nie faisons pas de vente au détail. Nos produits sont disponibles dans de nombreux magasins en Pologne et à l’étranger. Nos distributeurs ont des magasins physiques et en ligne. Vous pouvez trouver la liste complète des distributeurs et les contacts sur notre site internet.

Wyjście
Przeiń na górę