S3 Finish Cleaner – Shine Control est un produit adapté à tous les types de peintures, vernis – y compris les vernis haute brillance, à 2 composants, nitrocellulosiques, les fibres synthétiques et les plastiques, le caoutchouc, les revêtements en gelcoat, le verre, les miroirs, etc.
Capacité | Code |
---|---|
500 ml | 11869 |
Le Sea-Line Brayt S3 FINISH CLEANER élimine :
Ne laisse pas de traces. Ne contient pas de silicone.
Application | gelcoat, peintures et vernis polyuréthanes, plexiglas, polycarbonates, surfaces poreuses, caoutchouc, plastiques | ||||
Fonction | nettoyage des surfaces | ||||
Cohérence | liquide |
Vaporisez le produit en petite quantité sur la surface.
Utilisez un chiffon en microfibre pour nettoyer l’élément des saletés. Ensuite, utilisez un chiffon en microfibre sec pour éliminer les résidus de produit de la surface.
Principalement conçu pour les entreprises qui produisent des biens ou des formes en gelcoat ou
Le produit à haute force de coupe convient au gelcoat clair et foncé, ainsi qu’au
S0 pâte à polir Sea-Line est une pâte à polir destinée aux professionnels– les firmes
Il n’est pas recommandé d’appliquer des peintures 2K sur des peintures 1K. Les peintures 1K et 2K diffèrent par leur composition et leurs propriétés, y compris la dureté, la résistance chimique et la durabilité. Les peintures 1K sont monocomposantes et sèchent par évaporation du solvant, tandis que les peintures 2K sont bicomposantes et nécessitent un durcissement par l’ajout de durcisseur.
L’utilisation de peinture 2K sur de la peinture 1K peut entraîner des réactions chimiques imprévisibles et conduire à des effets indésirables tels que le matage, l’écaillage ou le décollement de la peinture. Il est donc toujours recommandé d’utiliser les peintures conformément aux instructions du fabricant et de ne pas mélanger différents types de peintures.
Nous ne recommandons pas l’utilisation de diluants universels. L’utilisation d’un diluant dont la composition est inconnue peut entraîner une perte d’adhérence, un manque de viscosité appropriée de la peinture et des défauts de finition.
Nous ne recommandons pas de dégraisser les surfaces avec de l’acétone, car l’acétone s’évapore très rapidement, ce qui affecte la qualité du nettoyage de la surface destinée à la peinture.