Wyszukaj na stronie

Le cône de polissage prend le contrôle!

Chers clients, La boule de polissage de forme ronde est remplacée par un cône.

Pourquoi le cône de polissage est-il un choix plus avantageux ? Parce que la forme innovante de la tête :

permet d’atteindre des coins qui étaient auparavant pratiquement inaccessibles, augmente le niveau d’efficacité des travaux de polissage effectués.

Pas d’inquiétude ! La tête en forme de cône comme tous nos applicateurs :

est fabriquée à 100% en laine de mouton naturelle, est destinée au polissage des gelcoats, des gelcoats d’outillage ainsi que des peintures et des laques PU.

Pour toute question supplémentaire, veuillez nous contacter à l’adresse info@sea-line.eu.

Le cône de polissage prend le contrôle!

Vérifie aussi

Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

Pourquoi l’enduit époxy ne durcit-il pas?

Possibles causes

  • Proportions inappropriées dans le mélange des composants, de la base et du durcisseur,
  • Température ambiante et de surface trop basse (inférieure à 10 °C),
  • Mélange de deux composants de différents fabricants.

Comment prévenir ?

  • Choisir les bonnes proportions des composants en poids ou en volume,
  • Tenir compte de la température lors de la planification des travaux tout au long du processus de durcissement,
  • Utiliser la base et le durcisseur du même fabricant.

Comment corriger ?

  • La masse non durcie doit être complètement retirée de la surface.

Pour accélérer la réaction, puis-je ajouter plus de durcisseur?

Il ne faut pas ajouter plus de durcisseur, car une fois que la base est durcie, le durcisseur restant réagira avec les produits ultérieurs qui seront appliqués. Cela entraînera des défauts. Pour les produits à deux composants, il faut suivre les proportions indiquées par le fabricant dans les fiches techniques (appelées FDS).

Puis-je utiliser un diluant universel?

Nous ne recommandons pas l’utilisation de diluants universels. L’utilisation d’un diluant dont la composition est inconnue peut entraîner une perte d’adhérence, un manque de viscosité appropriée de la peinture et des défauts de finition.

Wyjście
Przeiń na górę