Wyszukaj na stronie

MS POLYMER pour le vent et l’eau

XXX édition Vent et Eau est derrière nous.

Le salon Vent et Eau a été une excellente occasion de présenter les nouveautés de Sea-Line, y compris le mastic d’étanchéité et adhésif MS POLYMER.

La solution innovante de dosage, associée aux paramètres d’adhérence et d’étanchéité du MS POLYMER, a été distinguée lors du concours « Le Clou du Salon Vent et Eau » organisé par « ŻAGLE » dans la catégorie : équipement et accessoires.

MS POLYMER pour le vent et l’eau

Vérifie aussi

Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

Faut-il toujours poncer la surface entre l’application de deux produits différents?

Nous recommandons de toujours poncer la surface entre l’application de deux produits différents afin de garantir une rugosité uniforme de la surface et l’adhérence des couches suivantes. La surface poncée doit également être nettoyée et dégraissée.

Pourquoi la peinture de finition en polyuréthane a-t-elle perdu de son brillant?

Possibles causes

  • Temps d’évaporation du diluant trop court

Comment prévenir ?

  • Assurer des conditions adéquates pour une évaporation complète du diluant,

Comment corriger ?

  • Matifier la surface, dégraisser et appliquer la peinture selon les règles (conditions et dilution appropriées), éventuellement polir la surface.

Est-ce nécessaire de peindre une coque de bateau rayée?

Si les rayures ne sont pas profondes, vous pouvez restaurer la coque rayée en utilisant des pâtes à polir Sea-Line. En cas de petits dommages au-dessus de la ligne de flottaison, vous pouvez les réparer avec un mastic polyester DRY FAST. Pour les rayures profondes et les dommages importants au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison, nous vous suggérons d’utiliser un mastic époxy, d’appliquer une couche d’apprêt, puis de peindre avec de la peinture de finition.

Wyjście
Przeiń na górę