Flacons pratiques avec graduation et bouchon, pour les diluants, vernis, durcisseurs, ect.
| Capacité | Code |
|---|---|
| 100 ml | 300004341 |
| 250 ml | 300002831 |
| 500 ml | 300002833 |
| 1 l | 300002834 |


Récipients pratiques pour le mélange et le stockage des peintures et vernis, couvercle inclu.

Une bonne solution pour les clients des laboratoires colorimétriques et des atelier de vernissage. Chaque

Les emballages métalliques sont utilisés non seulement pour la production, mais aussi pour le stockage
Nous ne recommandons pas l’utilisation de diluants universels. L’utilisation d’un diluant dont la composition est inconnue peut entraîner une perte d’adhérence, un manque de viscosité appropriée de la peinture et des défauts de finition.
Oui, vous pouvez peindre le fond du bateau avec de la peinture polyuréthane en raison de sa haute résistance mécanique. Nous recommandons cette solution lorsque le bateau n’est pas mis à l’eau pendant une longue période et n’est pas exposé à la croissance de la végétation marine.
Nous recommandons de toujours poncer la surface entre l’application de deux produits différents afin de garantir une rugosité uniforme de la surface et l’adhérence des couches suivantes. La surface poncée doit également être nettoyée et dégraissée.