Wyszukaj na stronie

Pinceau Sea-Line®

PINCEAU SEA-LINE® époxyde et de la peinture antifouling. Le pinceau peut être utilisé pour l’application des vernis et les émaux polyuréthane.

Le mélange de poiles naturels avec les poiles de détrempe PET (50/50%) est un mélange d’une capacité d’absorption des matériaux appropriés et d’une application facile d’une épaisseur adapté des couches de vernis. La construction de ferrule galvanisé mélangé avec la colle résistant aux diluants empêche la perte de poiles et une longue durée de vie de cette accessoire de vernissage. La manche en bois profi lé garantit une tenu sure et le travail ergonomique avec cet accessoire de vernissage.

LargeurCode
30 mm300006820
50 mm300006821
70 mm300006822
Pinceau Sea-Line®

Vous avez des questions sur le produit - Pinceau Sea-Line®

    Vérifie aussi

    Notre FAQ réponses aux questions fréquemment posées

    Pour accélérer la réaction, puis-je ajouter plus de durcisseur?

    Il ne faut pas ajouter plus de durcisseur, car une fois que la base est durcie, le durcisseur restant réagira avec les produits ultérieurs qui seront appliqués. Cela entraînera des défauts. Pour les produits à deux composants, il faut suivre les proportions indiquées par le fabricant dans les fiches techniques (appelées FDS).

    Faut-il toujours poncer la surface entre l’application de deux produits différents?

    Nous recommandons de toujours poncer la surface entre l’application de deux produits différents afin de garantir une rugosité uniforme de la surface et l’adhérence des couches suivantes. La surface poncée doit également être nettoyée et dégraissée.

    Puis-je utiliser un diluant universel?

    Nous ne recommandons pas l’utilisation de diluants universels. L’utilisation d’un diluant dont la composition est inconnue peut entraîner une perte d’adhérence, un manque de viscosité appropriée de la peinture et des défauts de finition.

    Wyjście
    Przeiń na górę