Le support des têtes de polissage avec une doublure souple et flexible est conçu pour polir les surfaces comportant de nombreuses reliefs.
Taille | Couleur | La taille recommandée tête de polissage | Code |
---|---|---|---|
∅ 120 mm | rouge (soft) | Ø130 - Ø150 | 300005881 |
Les tampons de la série Long Life sont fabriqués à 100% en laine de mouton
Les tampons unilatéraux de la série Long Life sont fabriqués à 100% en laine de
Produit destiné au polissage, fabriqué 100% en laine d’agneau naturelle. Idéal pour éliminer les tâches
Les antifoulings Selfpolishing Sea-Line et HARD Sea-Line ne sont pas destinés aux surfaces en aluminium. Ils contiennent de l’oxyde de cuivre, qui en contact avec l’aluminium, provoque la corrosion galvanique. Spécialement pour l’aluminium, nous vous proposons la peinture antifouling auto-polissante ALU-PLUS, qui, en plus d’une excellente adhérence à l’aluminium, se distingue par une efficacité accrue de 30% par rapport aux peintures antifouling traditionnelles.
Il est possible de diluer l’antifouling, mais nous ne recommandons pas cette procédure en raison du risque de réduction de l’efficacité de la peinture. En cas de nécessité de dilution de la peinture anti-salissure, il est recommandé de ne pas dépasser une dilution maximale de 0-5% (en volume).