La chiffon en microfibre Sea-Line est un complément idéal aux systèmes de polissage. Il est utilisé pour le polissage manuel ainsi que pour nettoyer les surfaces des résidus de pâte à polir.
Grâce à son excellente capacité d’absorption, le chiffon peut être utilisé pour toutes les tâches liées à l’entretien de la propreté sur le yacht.
Taille | Couleur | Code |
---|---|---|
40 x 40 cm | bleu | 300005249 |
Les tampons de la série Long Life sont fabriqués à 100% en laine de mouton
Les tampons unilatéraux de la série Long Life sont fabriqués à 100% en laine de
Produit destiné au polissage, fabriqué 100% en laine d’agneau naturelle. Idéal pour éliminer les tâches
Nous ne recommandons pas l’utilisation de diluants universels. L’utilisation d’un diluant dont la composition est inconnue peut entraîner une perte d’adhérence, un manque de viscosité appropriée de la peinture et des défauts de finition.
Il est possible de diluer l’antifouling, mais nous ne recommandons pas cette procédure en raison du risque de réduction de l’efficacité de la peinture. En cas de nécessité de dilution de la peinture anti-salissure, il est recommandé de ne pas dépasser une dilution maximale de 0-5% (en volume).